Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×

:iconwolfman27140: More from wolfman27140


More from deviantART



Details

Submitted on
November 12, 2013
Link
Thumb

Stats

Views
44
Favourites
1 (who?)
Comments
2
×
Une fois la pierre entre mes mains, je cherchais une sortie. . . Qui s'avéra facile à trouver au vu des marches construites dans la roche. . . Un peu plus loin, je suis tombé sur une sorte d'autel avec un crâne, accompagné de fleurs de lys. Il me vint une idée. . . .
"Kakakakaka. . . .kakakakaka. . . .
- Hé, c'est marrant. . . .
- Kâkakakakakaka! Salut Furashu! Tu est perdu?
- Tu peux me dire ou est la sortie?
- Kâkakakakakakaka! Je sais même pas ou elle est!
- Ahlala. . . Je suis vraiment trop bête de jouer avec ça."
Reposant le crâne sur son autel, je suis reparti pour finalement déboucher sur une sortie. qui débouchait sur une falaise. . . C'était bien ma veine. . . Mais je réussi a descendre sans trop de problèmes, suite à ça, je suis retourné vers Rivebois. . . Pour finalement rendre la griffe d'or a ses propriétaires. Qui me récompensèrent avec des potions et une poignée d'or. Toujours ça de pris. . . .
J'en profitais pour récupérer de mes blessures pour partir à Blancherive. . . Une fois la bas, je retournais à Fort-dragon, pour remettre la pierre du dragon à Farengar. Mais ce dernier était accompagné d'une personne à la silhouette encapuchonée. . .
"Voici la pierre que vous m'avez demandée.
- Formidable, me dit il avant de se tourner vers l'autre personne. Vous aviez raison, comment saviez vous qu'elle était la-bas?
- Je préfère garder mes sources secrètes.
- Et pour la récompense?
- Voyez avec la jarl, ou avec son conseiller.
- Farengar, un dragon à été aperçu!
- Un dragon?
- Restez ici, le jarl tient à vous. . ."
Sur ces mots, je suis allé voir le jarl balgruff. Et ce dernier me proposa de partir avec Irileth, sa huscarl, pour aller voir si le dragon était bien à la tour de guet ouest.
J'accepta, il me promis une récompense pour la mort de ce dragon. Je me mis en route avec Irileth et une poignée de soldats de Blancherive. . . Nous arrivâmes a la tour de guet ouest. . . Mais nulle trace de vie si ce n'est que la destruction et la désolation.
Puis, il apparut enfin. . . Pourfendant les cieux, en poussant un puissant rugissement. Le dragon était au dessus de nous et cracha des flammes.
Le dragon se posa et parla en draconique.
"Ki'llr has ollir, que les humains sont risibles. . .
- Et ma lame dans ta face, elle va être risible aussi!?!
- Comment ose tu?
- Oups. . . ."
Le dragon cracha de nouveau ses flammes, mais j'eus le temps de m'abriter derrière un rocher. Le dragon s'envola de nouveau. . . Mais je ne me laissait pas abattre, en tirant une flèche avec mon arc, je touchais le dragon à l'aile qui tomba au sol dans un fracas étourdissant. Le temps qu'il se relève, je le chargeait en brandissant mon épée, pour lui asséner un coup à la mâchoire. Profitant du fait qu'il soit assommé, je sautais sur son crâne et lui plantai mon épée dans la tête.
"Orrrrlia! Meurt saleté!
- Dovahkin! Nooooooooon!"
Le dragon s'écroula, et la victoire fut mienne. . . Mais au même moment, le dragon disparut, ou plutôt, sa peau disparu ne laissant que son squelette. . .La même force que j'avais ressentie au tertre m'envahit à nouveau. . . On m'expliqua que j'était un enfant de dragon. . . Mais je ne comprenais pas. . .
Je décidai alors de retourner à Blancherive faire mon rapport au jarl. . .

DO!VAH!KIN!

Ce cri fit trembler la terre. . . . De quoi s'agissait t'il?

A suivre. . .  
Nouvelle partie ^v^ avec un combat de titan *v*

Skyrim (c) appartient a ses propriétaires .
:iconkirimimi:
wawawa pleins pleins de trucs qui se passent là, déjà la petite récompense, l'arrivée du dragon , Dovahkin qui tue le dragon et qui se désintègre  et maintenant TADAM on apprend que c'est un enfant dragooon waaaa!! *o*

- Et ma lame dans ta face, elle va être risible aussi!?!
- Comment ose tu? 
- Oups. . . ."

LOL
Reply
:iconwolfman27140:
wolfman27140 Nov 12, 2013  Hobbyist Writer
XD content de voir que ca te plait ^^
Reply
Add a Comment: