literature

Le nuzloke de Wolf. Ep 11: Voyages pour Irisia.

Deviation Actions

wolfman27140's avatar
By
Published:
357 Views

Literature Text

Précédemment dans le Wolf challenge. . . "

Wolf à intégré Yune, la petite évoli. La nouvelle recrue se sentait mal à l'aise au premier abord, mais fini par s'intégrer à l'équipe petit à petit. En cours de route, il a entendu du bruit venant de la salle de danse. Il est allé jeté un oeil et à vaincu un sbire de la team rocket, en récompense, il a reçu la Cs surf. Il a aussi exploré la tour cendrée, où il a vaincu Silver. Il a croisé Mortimer et un gars qui se nomme Eusine qui affirme poursuivre Suicune. Wolf à pu voir Entei, Raikou et Suicune, trois pokémons légendaires. . . Suicune est resté devant Wolf quelques instants pour finalement disparaître. Et suite à une séance de grind intensive, Mimi à évolué en togétic. Son équipe est ensuite allé affronter Mortimer, qui a terminé le match sur un fail très épique. Le quatrième Badge en poche, Wolf fait à présent route vers son prochain adversaire.  

"Maintenant la suite"

Notre équipe gagnait en force combats après combats, et Yune avait encore quelques peines d'intégration, mais on sentait qu'elle faisait ce qu'il faut pour être utile à l'équipe. La nuit elle dormait avec moi. . . Elle était adorable quand elle dormait. Mais elle pouvait mourir pendant le défi. . . Ce que j'espérait, c'est quelle grandisse vite pour devenir une noctali. Nous avons traversé la route 38, mais on a raté un écrémeuh. C'était pas vraiment grave, mais comme si on n'avait pas vu assez d'écrémeuh, on est arrivés au Ranch Meuh meuh, connu pour son lait. Mais un de leurs écrémeuh était malade. . . Pas moyen d'avoir du lait Meuh meuh. Et manque de chance, les baies que je faisait pousser dans le plante-Baie n'étaient pas encore mûres. Il ne nous restait qu'à repartir vers Oliville.

"10 minutes plus tard, Magnet le magnéti est envoyé au pc."

Nous sommes arrivés au bout de la route 39 avec une belle vue sur Oliville. . . Une ville portuaire connue pour son phare, son restaurant et son arène bien sûr. Et en parlant d'arène. . . Silver en est sorti. . . Nous étions prêts au combat.
"Encore toi Wolf?
- Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre?
- Laisse tomber le champion est pas là. . . Elle est partie s'occuper du pokémon du phare. Peuh, si un pokémon est faible, on s'en débarrasse et puis c'est tout.
- Tsss, tu est vraiment irrécupérable. . .
- Allez tire toi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi."
Il est parti sans faire un combat, je me demandais ce qui pouvait bien se passer avec lui. . . Mais en allant à l'arène effectivement la championne n'était pas là. . . C'est pas comme si c'était la première fois. Il ne nous restait qu'à aller au phare voir de quoi il  en retournait.

"20 minutes plus tard. . ."

Nous étions enfin au sommet du phare. . . Pas facile d'y grimper avec tous ces dresseurs qui y traînent. . . Et elle était là. . . Jasmine, championne d'Oliville. C'était une jeune fille avec des cheveux bruns attachés par deux boules lui faisant deux épis et des yeux de la même couleur. Elle portait une robe courte blanche et bleue à manches et un noeud papillon rouge. Elle portait aussi des sandales blanches, elle était aux cotés d'un pharamp qui n'avait pas l'air d'aller bien.
"Heu. . . bonjour?
- Ah bonjour, je suis Jasmine Championne d'Oliville. Ce Pokémon gardait la mer éclairée toute la nuit. . . . Mais il est tombé malade. . . Il manque d'air. . . On dit qu'il y a une bonne pharmacie à Irisia. . . Mais c'est à l'autre bout des mers! Et je dois m'occuper de Phary. . . Peux-tu aller chercher des médicaments? Pitié?
- Beh c'est gênant, on dois t'affronter. . . Mais d'un autre coté. . . Irisia est la ville d'une arène. Donc on peut faire d'une pierre deux coups. . . Allez reste avec ce pokémon, on va aller chercher le médicament en question.
- Ah, merci, c'est bien aimable à vous."
Pour redescendre nous avions utilisé l'ascenseur du phare, on en a profité aussi pour récupérer la super canne, qui nous permettra de capturer des pokémons dans les points d'eau. Et en parlant de points d'eau, le chenal 40 était juste à coté d'Oliville. Il nous restait à voir quel pokémon j'allais pêcher.

"20 minutes de pêche plus tard. . . . Croustibat le Krabby rejoins l'équipe et Inuka est envoyé au Pc."

Juste avant de partir en mer, j'ai appris au nouveau venu la capacité surf pour pouvoir surfer sur l'océan. . . C'était agréable de surfer sur l'eau et de sentir l'odeur de la mer. . . Avec cette capacité on allait être à Irisia en moins de deux. Et avant même d'avoir le temps de souffler, un tentacruel est apparu en face de nous. . . Soulevant les flots et sortant des tentacules. . . Et une chance pour nous, on était sur le chenal 41. Donc nous pouvions le capturer.

"Poulpy le tentacruel est envoyé au pc."

Plus tard, nous etions enfin arrivés à notre destination, Irisia. . . Petit village entre mer et falaise. Avec son arène, sa plage, un parc safri en cours de construction, et son centre pokémon où on a fait une halte. J'y ai laissé mon équipe le temps d'aller chercher le médicament qu'il nous fallait à la pharmacie.

"Plus tard, à la pharmacie"

"Bonjour.
- Hein? pour des potions?
- Non, le pharamp d'Oliville est malade et on m'a dit que je pouvais trouver un traitement ici.
- Ah, j'ai ce qu'il faut alors. La potionsecret. C'est très puissant, je ne la donne en cas d’extrême urgence.
- Merci."
Nous avions de quoi soigner le pauvre pharamp, mais nous sommes restés à Irisia pour affronter le champion de la ville. . . Nous nous sommes dirigés vers le nord pour dormir à l'écart de la ville. Une fis une bonne place trouvée, j'ai annoncé à mon équipe:
"Aller les gars, on pose le camp ici.
- Okay, je prépare le feu." Répondit Bruce.
- Ouais, je suis fatiguée moi." Annonça Luriette.
- On va se reposer ?" Demanda timidement Mimi.
- Mais oui, t'a pas écouté ou quoi ?" Rajouta Le parrain.
- Euh Wolf? Je peux aider ?" Demanda adorablement Yune, et je lui ait répondu
- Ça va aller Yune, merci. Reposez vous les gars, on a une grosse journée demain. . . On a de l'entraînement au programme.
Nous avions savouré notre repas dans la joie et la bonne humeur. Et le ciel était étoilé, c'était un magnifique spectacle. Mais je ne pouvais m'ôter de l'esprit qu'il y avait une présence non loin de notre campement. . . Restait à savoir si elle était amicale ou non. . .

A suivre. . .
Nouvel épisode ^^ Déjà le 10ème mine de rien. Et beaucoup de bagarres au menu.

Voici ma team actuelle:
Bruce: Feurisson.
Croustibat: Krabby.
Luriette: Lainergie.
Le parrain: Nidorino.
Mimi: Togétic.
Yune: évoli.

Pc: Chenipan: Lacie
Soporifik: Roger
Rochette: racaillou.
Monet: HootHoot.
Usine à pets: smogo.
Inuka: Caninos.

Cimetière: "R.I.P Ratatouille: rattata niveau 5.
Mort vaillamment lors d'un combat face à un champion."
"R.I.P Spider-man: Mimigal niveau 10.
Mort face au Fantominus de Silver."

Badges obtenus: badge zephyr.
Badge essaim.
Badge plaine.
Badge Brume.
© 2014 - 2024 wolfman27140
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In